The One Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The One Return

La guilde Saute sur ta dragodinde vous souhaites la bienvenue sur son forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]

Aller en bas 
+19
Eca-coin
ayab
Ovana
Capsi
chitin
The-Who
Mister-Slevin
muzumm
My
Emeraudor
saoul
Xttobixx
sphiria
Yogue
suprose
tweaker
Benji
Infernaltueur
Par-aplegique
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etes-vous intéressez par cette fusion ?
Oui
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_vote_lcap74%FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_vote_rcap
 74% [ 17 ]
Non
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_vote_lcap22%FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Se pliera à la décision finale
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_vote_lcap4%FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Par-aplegique
Admin
Admin
Par-aplegique


Messages : 259
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37

Votre perso
Classe: Enutrof
Rang: Meneur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue176/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (176/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:50

Rappel du premier message :

Post edit :

Seb s'étant exprimé sur la fusion il faut maintenant réaliser ou non cette fusion ...


Eca-coin a écrit:
Je vais résumé la situation comme je peux et ce que nous pensions faire avec yass.

Etant donné la MAJ qui arrive,on a pensé que le mieux était de réunir les guildes chez l'U S A P afin d'unir nos force.

Pourquoi faire?

Surtout pour la défense perco,oui actuellement il y'a trop de multicomptes et donc de mules dans les deux guildes,or on ne pourra défendre avec 1 seul perso par IP et donc,plus il y'a de personnes physique plus il y'a de chance de défense lors d'une agro.


Mais pourquoi chez l'U S A P et pas Saute sur ta Dragodinde?

Tout simplement car je ne veux pas arrêter l'U S A P et que Yass m'a dit qu'il se fichait de stop saute et qu'on se dépêcherait d'up L'U S A P en cas de fusion.

Passons maintenant aux inconvénients.

Et oui les tensions,plus de personnes physiques = aussi plus de chances de tensions au sein de la guilde , mais je pense qu'on est assez grand pour savoir éviter ça,non?

Comment mettre en place tout ça?

Si ça se fait on aurait procédé a un échange de guildes pour les persos les moins utiles dans la guilde,par exemple mon enu qui est 199 (et donc qui ne peut pas encore XP la guilde et qui ne servirait a rien en défense perco etc..) irait chez saute.

Voila voila j’espère vous avoir éclairé un peu sur tout ça.





TOUTES PERSONNES REFUSANT CATEGORIQUEMENT CETTE FUSION, SE VERRONT RESTER DANS LA GUILDE NON PRIORITAIRE.


Dernière édition par Par-adis le Mar 29 Mar - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chitin




Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Espion
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue199/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:35

bof, nn c'est juste de la logique...
perso j'etait pas la lors du precedent clash...
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin




Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue196/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:07

Ok je comprend bien les arguments exposer par Seb mais pour ma part (et je suis peut-etre le seule) je tient beaucoup a Saute? J'y suis depuis mes débuts et m'y suis beaucoup attacher donc quelqu'en soit l'issu de se vote je resterait dans saute un point c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xttobixx




Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Guide
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue195/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:26

Si Saute va chez usap ( sauf Selvin ) alors j'vois pas d'inconvenant

POUR alors !
Revenir en haut Aller en bas
Benji




Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Trésorier
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue174/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:56

mdr Tobi j'aime le "sauf slevin" entre parenthèse xD

Revenir en haut Aller en bas
muzumm




Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2010

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:18

J'ai vu au moins une dizaine de plaintes d'agro en un mois Inter guilde.Des embrouilles à cause des agro,c'est connu voyont donc !

Chitin... Devenir brak est GRATUIT(je l'avais déjà mentionner dans le post juste au dessus du tien soit dit en passant).De plus,on peu changer autant de fois que l'on veut d'alignement.

PS.Il n'y a aucun avantage à être bonta, ormis la taxe de mise en vente qui peu être faites avec une mule bonta.
Revenir en haut Aller en bas
chitin




Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Espion
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue199/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:33

bah l'avantage d'etre bonta (je suis brak) c'est qu'on fait plus de commerce ...
c'est con, mais je sais que j'ai la fleme de co ma mule pour aller hdv bonta acheter des ressources, les poser banque ou coffre, que mon perso principal prenne ces ressources craft un item, le mette dans le coffre maison (ou banque) et que ma mule la recupere pr finalement la mettre hdv...

sinon, y a auss les prismes et zones genre zoths et cie qui sont souvent bonta ..

(ps je suis brak )

ps: s'il y a des pb d'aggro interguilde, il faut le signaler qu'on resolve ca..car si on n'en connais aps l'existence, on peut pas prendre des sanctions ...
Revenir en haut Aller en bas
Sai-fong




Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2010

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:44

MOi si il ya un fusiona faire c cher saute car le lvl est plus hl et que a mon avis mm si on enleve tout les mule yra pa asser de place pour tlm cher Usap donc jsui pour que saute soi principal
Revenir en haut Aller en bas
Xttobixx




Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Guide
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue195/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:47

Sai ta lu ce que seb a dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogue




Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Protecteur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue187/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (187/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:50

J'ai voté "oui" mais je suis d'accord seulement si usap viens chez saute pour les raisons suivante :

- plus de place chez saute dut au niveau de la guilde

- niveau de la guilde plus élevé

- prospection du percepteur = 420

- plus de percepteur

( j'ai bien lu le message, mais je pense quand même que saute est mieux adapté )
Revenir en haut Aller en bas
hamel10

hamel10


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Votre perso
Classe: Ecaflip
Rang: Protecteur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue172/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (172/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:52

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Yogue

Yogue


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : région lyonnaise

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Protecteur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue187/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (187/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:59

j'ai une question Tobix, si la fusion a lieu, les gros enclos de saute vont-il être transféré chez USAP ( car je fait pas mal d'élevage ) Mais je pose cette question à tout hasard, car peut être, USAP a déjà 6 enclos 20 places xD
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik

Psykotik


Messages : 96
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:12

Bon Bon Bon. J'ai toujours dit que le nom de la guilde je m'en foutais, mais les membres c'est ce qui comptais alors si les membres que j'aime bien change (comme j'ai constaté dans le sondage) je ne vois aucun problème a changé.


Tant que je puisse prendre Sram (196) et Iop (193), qui ont 2 proprio différent je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Xttobixx

Xttobixx


Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Je ne te demande pas ta position à toi non ?!

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Guide
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue195/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:13

Actuellement il n'y a que 3 enclos dans l'usap

C'est a yas de voir pour transférer les enclos
Revenir en haut Aller en bas
Sai-fong

Sai-fong


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2010

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:14

cette fusion va cause des probleme j'sui comme sleve ji sui depuis tjr dans cette guilde donc sa me frai chier quelle devien un club pour les mule
et oui jai lu se que un menbre de USAP a dit

Revenir en haut Aller en bas
muzumm

muzumm


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Canada

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:15

Yogue,je crois qu'il serait normal que les enclos/maison change de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
muzumm

muzumm


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Canada

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:19

Il faut rajouter le vote de Kansei qui est pour mais qui ne veux pas venir sur le forum pour des raisons personnels.
Revenir en haut Aller en bas
chitin

chitin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Espion
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue199/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:43

pas grave p kansei XD si le vote est serré je le forcerais a venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Yogue

Yogue


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : région lyonnaise

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Protecteur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue187/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (187/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:03

Oui je suis d'accord avec toi muz, mais c'est yasc qui va décider, je vais lui poser la question in game.

Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue196/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:19

Putain sa me fait bien rire tout les saute qui retournent leur veste... Heureusement que y'en a encore quelque uns qui ont un certain sens des valeurs...!
Revenir en haut Aller en bas
chitin

chitin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Espion
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue199/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:02

t'est deg slev?

bah je sais pas, on demandais une explication des meneurs, chose qu'on a eu .. donc, pas etonnant que certains changent d'avis
Revenir en haut Aller en bas
muzumm

muzumm


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Canada

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:20

Slev,sens des valeurs ? Ma valeur dans la guilde c'est les gens qui sont dedans,pas le logo.Je suis beaucoup plus attacher aux gens qu'à un logo perso.Si tout le monde me suis,je suis super content.Osef de ski sera marquer au dessus de ma tête(m'enfin,pas n'importe quoi.Je prendrais pas selui des passe tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Stricken




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:33

Moi je suis pour, car je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Par-aplegique
Admin
Admin
Par-aplegique


Messages : 259
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37

Votre perso
Classe: Enutrof
Rang: Meneur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue176/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (176/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:09

Je sent que je vais passer pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yogue

Yogue


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : région lyonnaise

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Protecteur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue187/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (187/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:10

bon et bien moi je suis pour maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Who

The-Who


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Vendée (85)

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Choisir dans la liste
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue200/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:11

Moi j'ai attendu personne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue196/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 2:04

Mdr Jérem tu me déçoit sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
chitin

chitin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Espion
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue199/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:54

x) t'erst deg slev?

t'ikt on est pas mechant et on ne mord pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayab

ayab


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2011

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Espion
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Left_bar_bleue179/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty_bar_bleue  (179/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:12

Non mais chitin, je comprend slev, étant dans la guilde depuis le départ normal qu'il aie bcp de peine à imaginer en partir pour une autre, meme si cette dernière est en alliance avec saute.

Pour ma part, je comprend qu'il y aie besoin de persos principaux pour la déf des percos et l'amélioration de la guilde.

Mais je pense qu'avec les persos "mules" qui éxistent de part et d'autres des guilde, qu'il soie tout à fait possible de faire des 2 guildes des guildes efficaces et fortes. En fesant une répartitions des persos dans les 2 guildes afin d'équilibrer les classes et niveau je pense qu'on a suffisamment de membres des 2 cotés pour y arriver. Mais ceci reste mon opinion personnel évidemment. Car je pense que saute mérite de rester une guilde à part entière de part son ancienneté, son lvl et sa réputation sur le serveur.

Mais comme il est discuter de valoriser qu'1 seule guilde je vous laisse faire et reste donc neutre.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sai-fong

Sai-fong


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2010

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:09

Omoin une qui comprend pas comme muz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouveau jeux : Enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One Return :: TABLE WONDE :: Corp diplomatique-
Sauter vers: