The One Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The One Return

La guilde Saute sur ta dragodinde vous souhaites la bienvenue sur son forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]

Aller en bas 
+19
Eca-coin
ayab
Ovana
Capsi
chitin
The-Who
Mister-Slevin
muzumm
My
Emeraudor
saoul
Xttobixx
sphiria
Yogue
suprose
tweaker
Benji
Infernaltueur
Par-aplegique
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous intéressez par cette fusion ?
Oui
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_vote_lcap74%FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_vote_rcap
 74% [ 17 ]
Non
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_vote_lcap22%FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Se pliera à la décision finale
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_vote_lcap4%FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Par-aplegique
Admin
Admin
Par-aplegique


Messages : 259
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37

Votre perso
Classe: Enutrof
Rang: Meneur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue176/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:50

Rappel du premier message :

Post edit :

Seb s'étant exprimé sur la fusion il faut maintenant réaliser ou non cette fusion ...


Eca-coin a écrit:
Je vais résumé la situation comme je peux et ce que nous pensions faire avec yass.

Etant donné la MAJ qui arrive,on a pensé que le mieux était de réunir les guildes chez l'U S A P afin d'unir nos force.

Pourquoi faire?

Surtout pour la défense perco,oui actuellement il y'a trop de multicomptes et donc de mules dans les deux guildes,or on ne pourra défendre avec 1 seul perso par IP et donc,plus il y'a de personnes physique plus il y'a de chance de défense lors d'une agro.


Mais pourquoi chez l'U S A P et pas Saute sur ta Dragodinde?

Tout simplement car je ne veux pas arrêter l'U S A P et que Yass m'a dit qu'il se fichait de stop saute et qu'on se dépêcherait d'up L'U S A P en cas de fusion.

Passons maintenant aux inconvénients.

Et oui les tensions,plus de personnes physiques = aussi plus de chances de tensions au sein de la guilde , mais je pense qu'on est assez grand pour savoir éviter ça,non?

Comment mettre en place tout ça?

Si ça se fait on aurait procédé a un échange de guildes pour les persos les moins utiles dans la guilde,par exemple mon enu qui est 199 (et donc qui ne peut pas encore XP la guilde et qui ne servirait a rien en défense perco etc..) irait chez saute.

Voila voila j’espère vous avoir éclairé un peu sur tout ça.





TOUTES PERSONNES REFUSANT CATEGORIQUEMENT CETTE FUSION, SE VERRONT RESTER DANS LA GUILDE NON PRIORITAIRE.


Dernière édition par Par-adis le Mar 29 Mar - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Benji




Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Trésorier
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue174/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:32

Euh je confirme mon vote. Je suis toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
suprose




Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2011

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Bourreau
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue200/201FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/201)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:36

Mdr je te pensais intelligent mais je me trompe ^^ toi tu pense que d'avoir 89 membres dont 60 mules est mieu Ok alors tu es trés intelligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji




Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Trésorier
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue174/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:10

Et moi je te pensais plus respectueux. C'est pas parce qu'on ne pense pas comme toi qu'on est des cons. A cette heure ci dans ce cas on est 8 cons j'espère qu'on sera bien plus.
Tes paroles ne sont pas absolues faut savoir peser le pour et le contre et se remettre en question...

Maintenant je vais poser mes arguments sans te rabaisser ni critiquer les tiens.
Je suis contre car :

Tout d'abord, car je trouve dommage que la guilde Saute sur ta dragodinde tombe à l'eau alors que c'est une bonne guilde avec un bon level.
Ensuite, je trouve que ce système d'échange de mules est très bien et fonctionne très bien. Personnellement, étant chez U S A P j'ai rien qu'aujoud'hui usé de ce système pour avoir une team à 2 reprises pour 2 donjons.
Je pense également qu'on sera trop de personnes physiques donc des tensions risquent de se créer et le canal guilde s'il n'est pas modérer (et je doute qu'il le soit) sera incompréhensible.
Enfin, les trésoriers et bras droits de chez Saute vont réclamer (et c'est légitime) les mêmes rangs chez U S A P. Le problème c'est qu'on va se retrouver à beaucoup pour gérer la guilde on risque de se marcher sur les pattes et nous n'avons pas la même politique de guilde donc s'il y a un problème il ne sera pas forcément régler de la même façon.

Je demande à tous de bien réfléchir avant de voter, voir même de remettre en question votre vote.
Si le oui, l'emporte je m'y plierai mais s'il vous plaît, réfléchissez aux conséquences, ne prenez pas ce vote à la légère.

Merci de votre attention chers partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin




Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue196/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:46

Je ne trouve aucun intéret a cette "fusion" ! Je suis dans saute depuis le début et je veut y rester, j'aime beaucoup USAP et les gens qui s'y trouvent mais voila je veux rester fidèle a cette guilde qui me supportent depuis des mois et des mois Smile !

Donc NON Wink
Revenir en haut Aller en bas
muzumm




Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2010

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:57

Ca devrait etre usap qui va dans saute,pas le contraire,au pire on demande a un modo de changer le nom de saute pour usap x)
Revenir en haut Aller en bas
The-Who




Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2010

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Choisir dans la liste
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue200/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:58

oer pas bete sa muz, demander a sig de faire sa, il devrai accepté
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor




Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2010

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Eleveur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue191/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 2:22

Sig est un bon mec, sympa comme tout, mais je doute qu'il nous fasse cette fleur^^
Personnellement, j'explique en détail mon point de vue:

*Je suis contre cette fusion, avant tout parce que j'ai l'habitude d'être dans ma guilde, de voir mes amis (*espoir*) en canal guilde etc... et je sais qu'il en est de même dans USAP, ainsi que Benji le dessinateur semble le dire^^
Encore, me direz-vous, si la fusion se fait, je croiserais exactement les mêmes persos... a ca, je n'ai rien a répondre; seulement; l'idée de changer de guilde -même si ce n'est pas comme quitter Saute- me répugne.

*Si jamais cette fusion venait à se produire -ce que, je répète, je n'espère pas- il me semblerait illogique, pour plusieurs raisons, que Saute vienne dans USAP:
==> D'abord, et sans vouloir vous déprécier les Usapiens (je précise, parce que mal interprété mon discours pourrait paraitre sans doute "Grosse tete") la guilde Saute est plus HL, et d'un point de vue technique, peut donc contenir plus de membres, enclos, maisons, etc...
De plus, il serait presque idiot de mettre les meilleurs persos dans la guilde au grade la moins élevée (je parle en général bien sur, certains ont des mules de niveau tout a fait respectable, voire 200).

==> Une guilde de mule 100% risquerait de forcer ses rares membres actifs à se pendre... Moi-même, même si mon eni n'a pas le level pour intégrer une des deux guildes, je ne la connecte pas souvent, et j'ai peur qu'une guilde de mules reste muette la plupart du temps.

==> Enfin, la guilde qui accueillerait les mules perdrait toute puissance et crédibilité aux yeux des autres jouers. Imaginez nos bons vieux ennemis de Passe, puisqu'ils sont nos souffre-douleurs préférés:
_-Ouais, Saute c'est devenu une guilde a mules, go les defoncer !
-Wééééééééé !
-En plus Yas est pas co, il sauront rien faire ces naab XD
-Wééééééééé !
-I like trains !
-Wééééééééééééééééééééé !

Enfin bon... Je ne fais la qu'exprimer mon avis, et tout comme Benji, je suivrais le mouvement en cas de votes POUR majoritaires, mais mon coeur me pousse a refuser cette fusion x)
Revenir en haut Aller en bas
chitin




Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Espion
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue199/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 13:53

j'ai un avis assez mitigé sur la question..

d'un coté je me dis que
- ca sera un plus indeniable pour la guilde en terme d epuissance de frappe suite a la future maj..(pas de def/attaques percos en multicompte)
- pour s'organiser ca serait beaucoup plus facile.
- de plus, ca (me) permettrait de decouvrir de nouvelles tete eventuellement sympathiques. (vu que j'ai pas de mules a proprement dit, j'suis pas chez saute)


d'un autre je me pose certaines questions..:
- une migration n'entrainerais pas la mort de votre guilde? ( perso si j'ai le choix entre parler sur une guilde de mule ou une guilde de persos principaux.. je parle a la guilde principale.. )
-est on capable de gerer 80/90 personnes physique? (je ne connais pas les caracteres des gens de saute)... car gerer 15/20 personnes co simultanement c'est pas la meme que gerer 30/40 personnes physiques. Donc, en gros les bras droit/ meneurs s'en sentent capable?
(Maintenant, avec la maj, le multi compte dans les guildes sera un peu useless, donc quitte a recruter, autant le faire avec des amis plutot que de lancer de vastes campagnes de recrutement...)
-quid des maisons et enclos?


maintenant l'idée de fond est pas mal, donc a voir j'ai envi de dire..
perso, je respecterais la decision commune, tant que je ne suis pas amené a changer de guilde (cf les post precedents qui demandent migration vers saute).



look le sondage...

houla visiblement, ca a l'air pas mal negatif... XD

sinon, on peut simplement proceder a un vaste programme d'echange de personnes secondaires..
( car en general, les personnages dit mule ne sont pas trop loins des lv des persos. principaux.)


Edit:


en meme temps, ce que nos meneurs craignent c'est qu'il suffisent de créer une team 8 persos pr peter nos perco avec une reussite de 100 % ..
et la, ta discution typique de passe sera valable pour les 2 guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Par-aplegique
Admin
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 09/11/2010

Votre perso
Classe: Enutrof
Rang: Meneur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue176/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:09

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

J'attendais de voir les réactions de pas mal de personnes avant de me permettre de parler ...

Pour moi je suis totalement CONTRE ... Pourquoi ?

- Je me suis investi un maximum auprès de Saute. J'en suis bras droit et je prend toutes décisions pour faire évoluer au mieux la guilde (Yasc meneur bien sur... ^^). Ca me ferrai mal au cul de devoir tout perdre.

- J'ai fais le forum de A à Z ... C'est pas pour le voir s'éteindre. Tout simplement parce que, si fusion il y a, tout le monde migrera également sur un seul forum. Et en l'occurrence pas celui de la guilde à mules...

- USAP à son ambiance... Saute également ... Elles ne sont pas les mêmes pour les deux guildes. De ce fait, comme certains l'ont dit plus haut, les tensions seront inévitables


Pour moi la fusion est dans l'unique but de palier aux saloperies qui vont être instauré à la prochaine maj. .
Suprose qui ne supporte pas de se faire soit disant insultés par les Passe etc sur les def de percos ... Ne répondez pas tout simplement ... Après ça ne reste qu'un jeu et ça ne reste que des percos ...

Je sais que SI la fusion ce fait, je prendrais mon envol. Par-adis/apluie/achute/aplegique/touze ne seront dans aucunes des deux guildes.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Capsi

Capsi


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Protecteur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue164/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:13

Aux vus de mes absences ces derniers temps(soucis irl et PC HS), je ne préfère pas voter.


Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
My




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:41

My = Mynouu, mais bon je ne vous en veux pas.

Je suis dans U S A P x)
Revenir en haut Aller en bas
chitin

chitin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Espion
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue199/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:23

apres je ne sais aps s'il y a bcp de monocompte dans votre guilde, mais pour les monocompte, la meilleur solution serais une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
suprose

suprose


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2011

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Bourreau
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue200/201FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/201)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:14

Déja pacse tu aurais mieux décrit ce que pouvais apporté en bien ou en mal cette fusion ....ca aurait pu changer des votes..
Que tu ne veuilles pas quitter Saute est une chose mais dela a trouver que eds points négatifs en n'est une autre..... Pourtant il y a des points positif a cette fusion mais comme par hasard Masaka et toi n'en parlé pas ^^.....
Attendons l'explication des meneurs car dans le jeu comme dans la vie IRl il faut s'avoir etre ouvert, réfléchir ... Alors que pour certains c'est un Non direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovana

Ovana


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30

Votre perso
Classe: Cra
Rang: Protecteur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue186/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:40

Moi je suis d'accord avec suprose !
Revenir en haut Aller en bas
Par-aplegique
Admin
Admin
Par-aplegique


Messages : 259
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37

Votre perso
Classe: Enutrof
Rang: Meneur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue176/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:14

Supo ... Tu n'avais qu'a poster le sujet principal pour expliquer si toute fois la façon dont je l'ai fait ne te plait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Xttobixx

Xttobixx


Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Je ne te demande pas ta position à toi non ?!

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Guide
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue195/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:46

Moi je suis CONTRE et je le serais toujours

peux importe tes paroles sup.

Pour moi cette fusion veux dire : -Extinction d'une des 2 guildes.
-Après je crois que si les meneurs ont crée une guilde, et quelle est
Hl, c'est pas pour la quitter.

je pense que l'alliance est une très bonne idée !
mais pas la fusion

Revenir en haut Aller en bas
suprose

suprose


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2011

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Bourreau
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue200/201FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/201)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:25

Heu il me semble que c'est ton role pacse aps le mien de posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
suprose

suprose


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2011

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Bourreau
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue200/201FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/201)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:27

-Après je crois que si les meneurs ont crée une guilde, et quelle est
Hl, c'est pas pour la quitter.

Je pense que quand les meneurs ont crée leurs guildes il ne pensé peut etre pas a avoir autant de mules dans la guilde ^^ 60% voir 70% de mules ca c'est de la guilde ^^
Puis si Seb et yasc pensent que cette idée de fusion pourrait etre bonne je ne dois pas avoir tout faux ^^
Bref attendons la réaction des meneurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayab

ayab


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2011

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Espion
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue179/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 22:50

Honnètement je ne comprend pas tout, car si on met tous les persos principaux dans la guilde d'usap, que restera-t-il dans la guilde de saute?

Les 2 guildes doivent etre en mesure de se défendre et etre d'excellent niveau, ce que je pense est assez le cas en ce moment.

Je pense qu'il est logique que les personnes qui sont chez saute depuis longtemps la concidère encore à l'heure actuelle comme leur guilde principale et qu'il en va de meme pour ceux qui sont depuis longtemps chez usap.

Je trouve que l'alliance qui a été faite entre nos 2 guildes est excellente. Mais j'ai bien peur qu'une fusion complète ne fasse du tort à l'une des 2 guildes en là rendant comme simple guilde à mules, meme si les mules restent de bon niveau.

Pour l'instant, je préfère prendre le temps de réfléchir avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor

Emeraudor


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Comment on tient une carte ?

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Eleveur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue191/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:03

Suprose, il est clair que cette fusion présenterait forcément qulques avantages, sinon elle n'aurait même pas été proposée. J'en cites quelques-uns:

*Augmentation de la puissance de frappe d'une guilde.

*Eventuellement, meilleure coordination pour les donjons, sorties, etc...

*Suite à la prochaine MAJ, il sera fort utile de ne pas être dépendants des mules (soit dit en passant, entre cette MAJ et celle des fm exo on va pas s'en sortir :s)
Revenir en haut Aller en bas
ayab

ayab


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2011

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Espion
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue179/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:13

Je trouve qu'il manque un élément essentiel dans tout ça, les avis et explications des meneurs...

Yas et Seb je pense qu'il serait important que vous écriviez vous meme vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
chitin

chitin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Espion
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue199/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:21

on peut pas dire que tu ai tort yaya.
le mutisme des 2 meneurs rend un peu flou le but reel de cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue196/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:53

Le vote est clair remarque les mono comptes sont pour et les multi contres logique^^!

Mais sérieux moi je suis trop attacher a Saute pour la quitter rien a foutre du résultat du sondage au final je resterait dans saute c'est tout =) !
Revenir en haut Aller en bas
Xttobixx

Xttobixx


Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Je ne te demande pas ta position à toi non ?!

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Guide
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue195/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:07

Moi aussi, mais pour l' U S A P
Revenir en haut Aller en bas
Yogue

Yogue


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : région lyonnaise

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Protecteur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue187/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:28

moi aussi je resterai dans saute Razz
Revenir en haut Aller en bas
suprose

suprose


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2011

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Bourreau
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue200/201FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/201)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:53

Hum domamge que l'on ne trouve aps de solutions car a cause de la maj nous allons perdre aps mal de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
suprose

suprose


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2011

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Bourreau
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue200/201FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/201)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:58

Je résume :

Maj du 29 mars 2011 = Défence de percos en Monocompte
= Pose de perco en derniere salle de donjons

Avantages = plus de joueurs Monocomptes pourront defendre les percos posé
= Plus de membres actifs Donct une réaction plus rapide pour les donjons/drop/xp/ etc
= Si bonne défence lors des percos, Gros drop pour le titulaire du perco ...( ressources vallant cher )
= Permet de se connaitre et de se faire de nouveaux amis
= Démulage de la guilde

Inconveniants = Changement pour certains de leurs guilde
= Quelques tensions

Revenir en haut Aller en bas
muzumm

muzumm


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Canada

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:45

J'aurais été pour si ca avait été usap qui go saute
Revenir en haut Aller en bas
tweaker

tweaker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : france=>lorraine=>vosges=>saint dié des vosges

Votre perso
Classe: Ecaflip
Rang: Protecteur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue194/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 2:14

Je change pas d'avis je rejoin ton idée muzz. D'ailleurs il n'y a que des avantage que vous veniez vous dans saute... Genre percepteur 415PP contre 275.... Voila et personnellement je préféré mieux posé percepteur saute plutôt que usap sens être méchant plus de défense chez saute que usap aussi voila enfin je donne que un avis parmi temps d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor

Emeraudor


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Comment on tient une carte ?

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Eleveur
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue191/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 3:31

Perco dans les dernières salles de donjon ? Je sens que le BR va recevoir quelques petites visites^^
J'ai déjà exposé mon point de vue précedemment mais je réitère cette affirmation: non seulement j'aime trop Saute pour la quitter (vous savez que les Passe m'ont proposé d'intégrer leur guilde ?) mais en plus c'est totalement aberrant / illogique / stupide / pas cool / déraisonnable /Chuck Norris en force / contraire à tout interêt que ce soit Saute qui aille dans USAP et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Xttobixx

Xttobixx


Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Je ne te demande pas ta position à toi non ?!

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Guide
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue195/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:40

Saute c'est saute, U S A P c'est U S A P.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue196/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:52

J'avoue que le silence des meneurs, pour moi me prouve qu'ils s'en foutent un peu de cette fusion ou alors qu'il me prouve dès maintenant que j'ai tort =) !
Revenir en haut Aller en bas
chitin

chitin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Espion
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue199/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:05

je ne pense pas qu'ils s'en foutent de cette fusion...
sinon, ils n'auraient pas lancer une idée aussi perilleuse.

il y a surement l'un des 2 meneur qui doit esperer la fusion (voir les 2) ...
maintenant, leur silence est peut etre dut au fait qu'ils se plient a notre choix, ou n'ont pas envi d'argumenter qqchse qui a deja ete dit
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Left_bar_bleue196/200FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 12:58

Ta été psy dans une autre vie chtitin ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]   FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION DES DEUX GUILDES [Nouveau sondage]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau jeux : Enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One Return :: TABLE WONDE :: Corp diplomatique-
Sauter vers: