The One Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The One Return

La guilde Saute sur ta dragodinde vous souhaites la bienvenue sur son forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)

Aller en bas 
+13
Infernaltueur
Luna
saoul
Eca-coin
ayab
Mister-Slevin
Psykotik
Benji
chitin
muzumm
The-Who
Xttobixx
roxxor-cycles
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acceptons-nous ce membre ?
Oui
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_vote_lcap95%Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_vote_rcap
 95% [ 18 ]
Non
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_vote_lcap5%Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
roxxor-cycles

roxxor-cycles


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

Votre perso
Classe: Cra
Rang: Apprenti
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 3:16

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir, à cette heure tardive je viens postulé.

Je m'apelle Philippe-Alexandre, scratch (prénom de parent fumant trop d'herbe) Razz , j'ai 18 ans, j'habite a Vannes en Bretagne, je mesure 1M85, je suis Bijoutier (apprentie), Mais hobbies, euh bah j'aime les femmes, sortir avec mais amies, soirée entre potes.

In Game je joue actuellement une crâtte basé air nommée kik-pm de cercle 199, je posséde aussi une eni 191 (192 imminent), un panda 186, une iopette 185, un sadi 199 et un enu en cour d'xp Very Happy

j'ai quitter récement Légend-killer, je m'y sentais plus à ma place, trop d'embrouille entre les joueurs ( quelques uns seulement, pas tous le monde). Même si j'apprécie enormement le meneur (amicalement) Wink rien de bon n'aurais été prévu par la suite.

voici mon stuf :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mais caractéristiques : <== Edit de Par-adis : Le Bleu c'est illisible ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au passage je postule pour mais autre perso si possibilité, voici un sreen de ma petite team :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j'espére à de bonnes réponses, à plus tard iG peut-être ! <== Edit de Par-adis : Là, c'est pareil que le bleu ... l'indigo c'est illisible aussi ... Pensez à relire vos post .. Le bouton "prévisualisation" n'est pas là que pour faire beau ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eca-coin




Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2011

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:58

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
roxxor-cycles




Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2011

Votre perso
Classe: Cra
Rang: Apprenti
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 0:10

Merci à tous, vous me tiendrez au courant pour la durée d'attente avant le recrutement si les votes ne dégringole pas d'ici là tongue
Revenir en haut Aller en bas
saoul




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2011

Votre perso
Classe: Pandawa
Rang: Mascotte
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue176/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 0:53

Candidature assez simple a mon gout,meme si il manque quelques informations tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2011

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Protecteur
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue184/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:40

Pour :]
J'aime assez cette candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infernaltueur




Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2011

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:16

pour meme si tes mechante !
Revenir en haut Aller en bas
Xttobixx




Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Guide
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue195/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:27

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Par-aplegique
Admin
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 09/11/2010

Votre perso
Classe: Enutrof
Rang: Meneur
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue176/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:20

roxxor-cycles a écrit:
En remerciant ceux qui on voté, en attente de ceux qui n'on pas encore voté =p

Ouai mais surtout en attente que la semaine de présence de la candid sur le fofo soit passée ... Soit lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxxor-cycles




Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2011

Votre perso
Classe: Cra
Rang: Apprenti
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:05

j'ai tout mon temp, je suis en congé la semaine prochaine Razz et au passage tobix, je ne t'en veux pas de ton contre, juste parceque tu voulais que mais perso ange active leurs ailes pour que ton eni gagne des PH, je n'en voie pas l'intéret. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xttobixx




Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Guide
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue195/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:19

xD je sais, je les mis parce que je tiens ma parole

et dans le sondage mon vote et POUR, et j'peux pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor

Emeraudor


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Comment on tient une carte ?

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Eleveur
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue191/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:57

Alalala, vces traqueurs, tous les mêmes ^^
Candidature un peu simple mais t'as l'air sympa, et j'avoue que je suis l'effet mouton ^^
Pour donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
chitin

chitin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Espion
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:14

c'est moi ou vous avez des problemes entre les "mes" et "mais" et les "et" et "est" ?
Revenir en haut Aller en bas
Xttobixx

Xttobixx


Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Je ne te demande pas ta position à toi non ?!

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Guide
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue195/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:30

Ils ont sauté leur CP
Revenir en haut Aller en bas
chitin

chitin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Espion
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:54

Xttobixx a écrit:
xD je sais, je les mis parce que je tiens ma parole

et dans le sondage mon vote et POUR, et j'peux pas le changer.



...

c'est l'hopital qui se fout de la charité? XDD
Revenir en haut Aller en bas
roxxor-cycles

roxxor-cycles


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

Votre perso
Classe: Cra
Rang: Apprenti
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:16

je t'aime bien chitin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Trésorier
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue174/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:58

Ah voilà ta première erreur : aimer Chitin. Je change mon vote ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xttobixx

Xttobixx


Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Je ne te demande pas ta position à toi non ?!

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Guide
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue195/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:39

Idem !!

déjà que je ne sais pas ce que j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue196/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:09

J'avoue aimer chitin sacrilège !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chitin

chitin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Espion
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:00

bande de salopards XDD
Revenir en haut Aller en bas
hamel10

hamel10


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Votre perso
Classe: Ecaflip
Rang: Protecteur
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue172/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:42

Belle candid! J'aime bien ! J'ai entendu dire que t'étais un mec sympa alors à très bientôt dans la guilde !!

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
roxxor-cycles

roxxor-cycles


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

Votre perso
Classe: Cra
Rang: Apprenti
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:03

Ah enfin quelque chose de positif !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoof

Hoof


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de Lyon

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Larbin
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue172/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:41

Hum...

Je vote Pour, mon petit Kikoo !
Revenir en haut Aller en bas
Par-aplegique
Admin
Admin
Par-aplegique


Messages : 259
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37

Votre perso
Classe: Enutrof
Rang: Meneur
Level:
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Left_bar_bleue176/200Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)

Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 3:56

Contact moi demain entre 21/22 ou alors lundi 2ohoo-oohoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)   Une guilde, un univers, Saute !! (candidature) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde, un univers, Saute !! (candidature)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [[REFUSEE]] réve d'étre monbre de ce guilde ....
» [[REFUSEE]] Candidature pour intègrer la guilde " Saute sur ta dragodinde "
» [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !
» [[REFUSEE]] entrer dans la guilde
» [[REFUSEE]] souhait d'integration de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One Return :: RECRUTEMENT (Ouvert) :: RECRUTEMENT (Ouvert) :: Les Archives-
Sauter vers: