The One Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The One Return

La guilde Saute sur ta dragodinde vous souhaites la bienvenue sur son forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ayab

ayab


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2011

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Espion
Level:
Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Left_bar_bleue179/200Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Empty_bar_bleue  (179/200)

Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Empty
MessageSujet: Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate   Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate I_icon_minitimeSam 26 Mar - 12:18

Par ce poste je tiens à dire que je suis grandement décue de l'attitude de 2 membres de base des 2 guildes, face à la gestion de leur conflit.

J'espère que vu l'évlolution des choses, chaque membre respectif des 2 guildes saura ne pas prendre partie face à ses 2 attitudes lamentables. Pour les personnes qui savent de qui je parle j'espère que vous comprendrez la nécessité de ne pas prendre de parti, dans quel cas l'alliance risquerait bien de prendre du plomb dans l'aile. Quant à ceux qui ne sont pas au courant, mieux vaut ne pas l'etre car il n'y a rien d'intéressant dans ce sujet.

Bon jeu à tous et n'oubliez pas, nous sommes là pour nous AMUSER.

P.s. : slevin je pense que d'un coté tu as raison.
Mais pour ma part je viens ici en tant que diplomate afin d'éviter que la situation ne s'envenime et essayer de calmer les choses, donc je n'ai pas l'intention de rajouter du monde aux hostilités.
Sans doute qu'un mot sera posté des meneurs, si ils jugent utiles que tout le monde soie au courant et vous informeront certainement de l'évolution de la situation.
Pour ma part je passe la main aux 2 meneurs maintenant.


Dernière édition par ayab le Sam 26 Mar - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Left_bar_bleue196/200Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Empty_bar_bleue  (196/200)

Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate   Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:01

Tout le monde devrait être au courant, si ya des soucis tout le monde doit être informer !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor

Emeraudor


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Comment on tient une carte ?

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Eleveur
Level:
Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Left_bar_bleue191/200Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Empty_bar_bleue  (191/200)

Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate   Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:08

Je suis pas au courant, comme d'hab, mais ce n'est sans doute pas plus mal...
Personnellement je m'entend mal qu'avec les traqueurs ( donc tout le monde ^^ ) mais je n'éprouve aucune antipathie pour qulque membre que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yogue

Yogue


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : région lyonnaise

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Protecteur
Level:
Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Left_bar_bleue187/200Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Empty_bar_bleue  (187/200)

Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate   Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56

moi non plus je ne suis pas au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Left_bar_bleue196/200Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Empty_bar_bleue  (196/200)

Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate   Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:46

Ok beh garder vos querelles entre vous mais qu'on vienne pas dire après que l'on s'investit pas assez dans la guilde si on ne nous dit pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
chitin

chitin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Espion
Level:
Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Left_bar_bleue199/200Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Empty_bar_bleue  (199/200)

Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate   Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:10

va voir sur le forum de la guilde usap si tu tiens a tt connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Left_bar_bleue196/200Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Empty_bar_bleue  (196/200)

Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate   Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:46

Merci mon petit lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate   Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit entre 2 membres, le mot d'1 des 2 diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One Return :: TABLE WONDE :: Corp diplomatique-
Sauter vers: