The One Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The One Return

La guilde Saute sur ta dragodinde vous souhaites la bienvenue sur son forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [GUILDE USAP] Changements

Aller en bas 
+5
Xttobixx
Mister-Slevin
Par-aplegique
The-Who
Benji
9 participants
AuteurMessage
Benji

Benji


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Trésorier
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue174/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (174/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:02

Chers amis,

Ce topic est de la plus haute importance, elle annonce je l'espère une ère nouvelle et prospère pour nos deux guildes en l'occurence Saute Sur Ta Dragodinde et U S A P.

Ce topic sera posté sur les deux forums par moi même, donc merci de vérifier à ne pas faire doublon en répondant à ce message.

Aujourd'hui, le 8 Martelo 641, est une date à retenir, aujourd'hui l' U S A P à décidé de chambouler toute la hiérarchie de sa guilde pour optimiser ses performances ainsi que pour favoriser l'entraide et la bonne humeur au sein de la guilde.

C'est pourquoi des décisions ont été prises et des idées ont été émises.
Je me vais de ce pas vous les conter.

Tout d'abord nous avons revu l'intégralité de nos rangs pour faciliter sa lisibilité comme suivant :

[Meneur] Pour le seul l'unique catalan : Eca-coin.

[Bras droit] Pour notre belge préféré : Eni-stor.

Jusqu'ici rien de particulier vous allez me dire mais attendez la suite :

[Trésorier] Soit Suprose, Ayab, Chitin, Mr-Verdatre, Sphiria et moi même (Masaka).

[Protecteur] Pour nos valeureux membres d' U S A P

[Espion] Pour nos chers confrères de Saute Sur Ta Dragodinde.
(Au passage mieux vaut avoir des confrères que des frères cons ... Bref'...)

[Réserviste] Pour les mules présentes dans la guilde.

Les Trésoriers Quant à eux sont les personnes souhaitant s'investir dans la guilde. Ils seront répartis en deux groupes : certains s'occupant de l'ambiance et de la discussion au sein de notre canal guilde. D'autres seront chargés de faire bouger nos membres en proposant de nombreuses sorties et donjons et essaieront de former des teams suivant les besoins de chacuns.

Cette classification nous permet également de voir avec plus grande aisance les personnes "physiques" dans la guilde ce qui permettra d'essayer de faire des sorties avec le plus de personnes possibles cela demandera certe un effort des deux côtés mais cela permettra également de renforcer les liens.

J'espère que vous avez réussi à digérer ce pavé de texte x) Les premières questions arrivent :

Nous souhaitons que dans chacune des guildes un porte-parole soit élu ou volontaire. Ce porte-parole placerait un perso, une mule enfin tout ce qui veux dans l'autre guilde et sera chargé de résumer chaque semaine ce qui se passe dans sa guilde : les entrées les sorties les envies les besoins ... ou dès qu'il y a un problème. Ce porte parole aurait alors le rang de [Diplomate] pour pouvoir le repérer du premier coup d'oeil. Cela permettra de renforcer les liens entre nos deux guildes et de favoriser les échanges.
Seriez vous d'accord ?

Dernier point enfin plutôt une idée nous aimerions que chacun d'entre vous télécharge si ce n'est pas déjà fait le logiciel gratuit Skype. Nous aimerions échanger les adresses Skype de chacun et de chacune pour créer une réelle base de donnée. De plus les donjons deviennent plus vivant et rien que le fait d'entendre la voix de la personne avec qui on joue renforce également les liens. Même pour les réfractaires, même pour les personnes n'ayant pas de micros ça serait super de faire l'effort de télécharger ce logiciel, si vous ne voulez pas vous exprimer à vive voix pour pourrez au moins entendre ce qui se dit ce qui se passe et répondre par écrit. De plus ça pourrait être un petit plus pour voir qui est disponible qui est partant pour un donjon ou même mieux prendre des nouvelles de chacun !!

Merci de faire suivre vos adresses skypes et d'ajouter celles déjà données...

Et vu que toute liste a un début je commence : Frenchyy51

De plus si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas je suis ouvert à toute proposition (enfin presque ...)

Merci beaucoup pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
The-Who

The-Who


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Vendée (85)

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Choisir dans la liste
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue200/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (200/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:17

Ok, je toruve cela une superbe idée qui renforcerai vivement nos lien.
Je vais telechargé skype demain.
Revenir en haut Aller en bas
Par-aplegique
Admin
Admin
Par-aplegique


Messages : 259
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37

Votre perso
Classe: Enutrof
Rang: Meneur
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue176/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (176/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:28

Bon pour notre part...

Après une refonte complète des rangs divisé par classe, je me rends compte que ca ne va pas le faire.

Donc de ce fait... Va falloir que je m'y accroche, nous allons suivre le même exemple ...

Le meneur n'utilisant jamais le perso de meneur il aura un rang spécifique, Assassin.

Tout persos seront Protecteurs.

Toutes mules seront réservistes.

Saif, Slev, Who et Muz quant à eux passerons Trésorier (Soit aménagement complets des enclos, percos, droits d'inviter des membres, gérance des répartitions d'xp également.)

Concernant Skype, pour ma part je ne souhaite pas m'y inscrire tout simplement parce que j'ai des persos des deux cotés et que niveau organisation ca peut très bien le faire ainsi.

Un rang spécial serra assigné coté Saute ... Le rang de DESERTEUR ... Pour TOUTES les personnes qui ne sont pas inscris sur le forum ou/et qui ne participe pas au forum.

Concernant le porte parole, je veux bien endosser cette responsabilité sauf si quelqu'un d'autre veut la place.



Par-adis/apluie/aplegique/touze/achute
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue196/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (196/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:31

En effet en parlant de pavé tu as pas fait dans la demi-mesure^^!

Bonne idée en effet la restructuration des rangs je pense que l'on va faire pareil dans saute et pour ce qui est d'un porte-parole je veut bien me désigner volontaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue196/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (196/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:33

Ah pas vu ton commentaire pierrot^^ Je te laisse la place comme tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Trésorier
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue174/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (174/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:33

Merci. Votre investissement nous réjouis. Longue vie à notre alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
The-Who

The-Who


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Vendée (85)

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Choisir dans la liste
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue200/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (200/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:33

pour ce qui concerne skype c'est ArielsSSTDD

et pour le porte parole je vais y reflechir sa me tenterai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xttobixx

Xttobixx


Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Je ne te demande pas ta position à toi non ?!

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Guide
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue195/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (195/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:14

Bon moi j'ai deja rep. sur le fofo U S A P c'est bon x)

je mets mon skype ici : Proxy/Xtobixx
Revenir en haut Aller en bas
Par-aplegique
Admin
Admin
Par-aplegique


Messages : 259
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37

Votre perso
Classe: Enutrof
Rang: Meneur
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue176/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (176/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:21

Mister-Slevin a écrit:
Ah pas vu ton commentaire pierrot^^ Je te laisse la place comme tu veut Wink

Heu je dois gérer déjà la guilde (quant yasc pas co) et le forum en intégralité, donc je laisse ma place sans hésiter concernant le diplomate =)

Mais si diplomate il y'a, il devra remplir correctement ses fonctions hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Xttobixx

Xttobixx


Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Je ne te demande pas ta position à toi non ?!

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Guide
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue195/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (195/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:23

Je peux moi
Revenir en haut Aller en bas
Choco-cerise

Choco-cerise


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:02

Ce serais Cool'.
Surtout Skype sa ajouterais .... de mieux :'
afro
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor

Emeraudor


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Comment on tient une carte ?

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Eleveur
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue191/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (191/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:07

J'ai lu l'inégrale du pavé, ca me change de Laplace...
Perso Skype je peux télécharger, j'avoue que c'est super utile, mais je suis un peu réfractaire a ce genre de trucs... M'enfin, je pense que je peux me forcer^^
Par-adis, j'ai bien aimé le truc du rang: DESERTEUR, au moins les gens seront peut-être plus motivés pour aller sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yogue

Yogue


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : région lyonnaise

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Protecteur
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue187/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (187/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:02

moi aussi je trouve ce rang très bien Very Happy
mais par contre je comprend rien à skype x)
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue196/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (196/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:16

Par-adis a écrit:
Mister-Slevin a écrit:
Ah pas vu ton commentaire pierrot^^ Je te laisse la place comme tu veut Wink

Heu je dois gérer déjà la guilde (quant yasc pas co) et le forum en intégralité, donc je laisse ma place sans hésiter concernant le diplomate =)

Mais si diplomate il y'a, il devra remplir correctement ses fonctions hein =)

Me met déja la pression :$
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Trésorier
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue174/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (174/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:14

Pour ceux ne connaissant pas skype ils peuvent s'adresser à moi pour un petit tuto du logiciel j'ai déjà expliqué le fonctionnement à quelques uns d'entre vous n'hésitez pas à me soliciter.
Revenir en haut Aller en bas
saoul

saoul


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : L'autre coté de l'océan.

Votre perso
Classe: Pandawa
Rang: Mascotte
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue176/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (176/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeVen 11 Mar - 4:54

Bonsoir a tous,ayant un perso dans chacune des guildes,voici mon nom skype : letsown1
J'attent tous vos invitations
Je promet donc de m'investir d'avantage autant guilde que forum dans les 2 guildes!
Revenir en haut Aller en bas
The-Who

The-Who


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Vendée (85)

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Choisir dans la liste
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue200/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (200/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:26

j'ai vu des com's sur le rang "deserteur" et mdr... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
[GUILDE USAP] Changements Left_bar_bleue196/200[GUILDE USAP] Changements Empty_bar_bleue  (196/200)

[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:08

Tu parle nous on en a qu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUILDE USAP] Changements Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE USAP] Changements   [GUILDE USAP] Changements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUILDE USAP] Changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One Return :: TABLE WONDE :: Corp diplomatique-
Sauter vers: