The One Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The One Return

La guilde Saute sur ta dragodinde vous souhaites la bienvenue sur son forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [[REFUSEE]] Demande de rêve

Aller en bas 
+7
Mister-Slevin
aikthebest
Xttobixx
Sai-fong
Infernaltueur
Emeraudor
The-Who
11 participants

Acceptons-nous ce membre ?
Oui
[[REFUSEE]] Demande de rêve I_vote_lcap0%[[REFUSEE]] Demande de rêve I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[[REFUSEE]] Demande de rêve I_vote_lcap100%[[REFUSEE]] Demande de rêve I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
mouth
Invité




[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:31

tout d'abord bonjours a tous et merci pour l'attention porté a ma candidature !

je suis raf dit raf, rafi ,rafiky , ou "petit biscuit" euh non sa on oublie enfaite petit homme de 18 ans au coeur tendre et plein de reve (dont l'un d'eux c'est vous ) je vien de la cote d'azur (monaco) et oui la ou y toute les jolie fille en maillot de bain =) mai bon il sont pas pour moi jai pas de yot
Deux passion :
-se jeux que je suis depuis presque toujours
-et la musique guitariste compositeur c'est mon seul moyen de m'évader je suis plutot peace et mon maitre mot et respect jsui d'humeur plutot joyeuse et un super bavard dailleur je vais m'aréter, la sur ce sujet sinon jvé avoir un refuser pasque je serais juger trop relou

donc tout d'abord mais respect au plus grand joueur de notre serveur car dans l'ensemble vous êtes présents dans cette guild
je suis mouth-tick fils de... personne orphelin de naissance mon papa sacri trop connue a la taverne d'astrub ma vendu contre un chapeau objivent disant qu'il serait plus bavard que moi mais il ne savait pas a quel point il se trompé =p c'est aussi a cause de cette langue qui ne saréte jamais que j'ai perdu mes parent adoptif abandonné dans un champ de blé ... aprés quelque bouftou piou et sanglier je n'était plus un enfant mais un jeunes adolescent sacri en herbe qui parchoter (sagesse) commencer a grandir et a tâter de plus grosse bestiole, grâce a mon inteligence que j'ai perdu depuis pour laisser place a ma chance surdévelopper jai continuer comme sa pendant quelques temps traversant les mers et forets glaces et plages jusqu'a mon level 136 d'aujourd'hui

je sais n'avoir pas le level pour cette légende qu'est votre guild mais j'ai un reve qui me voit avec vaut couleur je serait m'en montrer digne sacri eau stuff 400 chance 480 sagesse 3000 vita grace a mon stuf sympathique comper de doro le black corbacap M. ano AA et DC amu feuille de pritemps
sandale titude et ceinture et amu royalmouth ainsi que mon fidele givrefoux apelée George que je salut * salut George ! * dofus cawote 46 sagesse et turquoise 18 prospection j'était dans la guild walt disney (bras droit) qui s'éteint du a la non activité de ses membres je suis dans cette guild celui qui a donné le plus d'xp a la guilde

- saute sur ta dragodinde est tout se que je recherche votre forum me donne envie d'etre des votre une ambiance de groupe un peu comme une famille l'histoire de mon sacri n'est pas telment fausse j'était comme lui abandoné a ma naissance et cette famille qu'est votre je ferais tout mon possible pour la rejoindre
je veux porter vos couleur pour continuer mes aventures je postule pour beaucoup plus qu'une guild je postule pour un rêve ! sa fait 4 ans que je joue a dofus serveur précédent maimane et ulette


je certifie sur l'honneur et ma vie que j'adhère au code de cette guilde !

et serais plus qu'actif sur le forum =p

en espérant que je vous aurez convaincu je vous remercie pour lattention donner a ma candidature
cordialment un réveur du nom de mouth-tick


PS: je félicite vraiment les admins pour se magnifique forum

Edit de Pacse : Le violet m'est réservé pour la partie modération ...
Revenir en haut Aller en bas
mouth
Invité




[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:39

J'oublier de vous parler de mes métier :

-Cordomage et Joillomage 100 disponible a tout moment pour guilde Very Happy








Cordialement mouth-tick
Revenir en haut Aller en bas
The-Who

The-Who


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Vendée (85)

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Choisir dans la liste
Level:
[[REFUSEE]] Demande de rêve Left_bar_bleue200/200[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty_bar_bleue  (200/200)

[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:57

Point Positif: y a un RP, sa feser longtemps

Point Negatif: Gros pavé, couleur qui va etre censuré, tes pas inscrit sur forum mais tes en mode 'invité' j'ai pas vu ton lvl, quand je vois ton stuf jdirai lvl 130 max.

J'allais te mettre un pour, mais vu les poitn negatif la jdit CONTRE

En plus j'ai entendu dire que tu flooder les memebres de la guilde poru savori si on taccepter, donc...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mouth
Invité




[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:57

Merci the-who pour se qui s'agit de PACSE je m'excuse pour le manque de respect je ne savais pas que cette couleur t"appartenait je vais m'en presser de changer tout sa Smile





Cordialement mouth-tick
Revenir en haut Aller en bas
mouth
Invité




[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:01

tout d'abord bonjours a tous et merci pour l'attention porté a ma candidature !

je suis raf dit raf, rafi ,rafiky , ou "petit biscuit" euh non sa on oublie enfaite petit homme de 18 ans au coeur tendre et plein de reve (dont l'un d'eux c'est vous ) je vien de la cote d'azur (monaco) et oui la ou y toute les jolie fille en maillot de bain =) mai bon il sont pas pour moi jai pas de yot
Deux passion :
-se jeux que je suis depuis presque toujours
-et la musique guitariste compositeur c'est mon seul moyen de m'évader je suis plutot peace et mon maitre mot et respect jsui d'humeur plutot joyeuse et un super bavard dailleur je vais m'aréter, la sur ce sujet sinon jvé avoir un refuser pasque je serais juger trop relou

donc tout d'abord mais respect au plus grand joueur de notre serveur car dans l'ensemble vous êtes présents dans cette guild
je suis mouth-tick fils de... personne orphelin de naissance mon papa sacri trop connue a la taverne d'astrub ma vendu contre un chapeau objivent disant qu'il serait plus bavard que moi mais il ne savait pas a quel point il se trompé =p c'est aussi a cause de cette langue qui ne saréte jamais que j'ai perdu mes parent adoptif abandonné dans un champ de blé ... aprés quelque bouftou piou et sanglier je n'était plus un enfant mais un jeunes adolescent sacri en herbe qui parchoter (sagesse) commencer a grandir et a tâter de plus grosse bestiole, grâce a mon inteligence que j'ai perdu depuis pour laisser place a ma chance surdévelopper jai continuer comme sa pendant quelques temps traversant les mers et forets glaces et plages jusqu'a mon level 136 d'aujourd'hui

je sais n'avoir pas le level pour cette légende qu'est votre guild mais j'ai un reve qui me voit avec vaut couleur je serait m'en montrer digne sacri eau stuff 400 chance 480 sagesse 3000 vita grace a mon stuf sympathique comper de doro le black corbacap M. ano AA et DC amu feuille de pritemps
sandale titude et ceinture et amu royalmouth ainsi que mon fidele givrefoux apelée George que je salut * salut George ! * dofus cawote 46 sagesse et turquoise 18 prospection j'était dans la guild walt disney (bras droit) qui s'éteint du a la non activité de ses membres je suis dans cette guild celui qui a donné le plus d'xp a la guilde

- saute sur ta dragodinde est tout se que je recherche votre forum me donne envie d'etre des votre une ambiance de groupe un peu comme une famille l'histoire de mon sacri n'est pas telment fausse j'était comme lui abandoné a ma naissance et cette famille qu'est votre je ferais tout mon possible pour la rejoindre
je veux porter vos couleur pour continuer mes aventures je postule pour beaucoup plus qu'une guild je postule pour un rêve ! sa fait 4 ans que je joue a dofus serveur précédent maimane et ulette


je certifie sur l'honneur et ma vie que j'adhère au code de cette guilde !

et serais plus qu'actif sur le forum =p


en espérant que je vous aurez convaincu je vous remercie pour lattention donner a ma candidature
cordialment un réveur du nom de mouth-tick


PS: je félicite vraiment les admins pour se magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas
mouth
Invité




[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:05

Ok the-who Merci quand même de l'attention porter a ma candide je te souhaite un bon jeu

(Mon level est indiqué =( 136 )

Pour ce qui est du flood j'ai juste féliciter deux persones pour le forum Oo j'ai rien demander concernant mon recrutement .. enfin bref bonne soirée et bon Jeu the-who tout mon respect .
Revenir en haut Aller en bas
The-Who

The-Who


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Vendée (85)

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Choisir dans la liste
Level:
[[REFUSEE]] Demande de rêve Left_bar_bleue200/200[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty_bar_bleue  (200/200)

[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:06

lvl 136 sa confirme le contre, c'est 160 minimum, revien quand tu aura le lvl, bon jeu a toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mouth
Invité




[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:09

Je postuler plus pour la guilde secondaire que pour la principale la guilde des mule et pas assez HL mai refuser également ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Who

The-Who


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Vendée (85)

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Choisir dans la liste
Level:
[[REFUSEE]] Demande de rêve Left_bar_bleue200/200[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty_bar_bleue  (200/200)

[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:10

elle n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor

Emeraudor


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Comment on tient une carte ?

Votre perso
Classe: Xelor
Rang: Eleveur
Level:
[[REFUSEE]] Demande de rêve Left_bar_bleue191/200[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty_bar_bleue  (191/200)

[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:10

Effectivement, la guilde a été abandonnée il y a un temps... donc le recrutement reste à 160 mini.
Revenir en haut Aller en bas
Infernaltueur

Infernaltueur


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2011

[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:35

bon je passe sur le lvl que jai mit 1h a trouver et encore heureusement que tu la mit en dessous sinon je me tirai une balle ! pour moi se sera un contre gigantesque ! non seulement jai pas lu la candide car les gros pavé cets gentil mais lourd a lire et en plus tes trop bl
Revenir en haut Aller en bas
Sai-fong

Sai-fong


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2010

[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:53

Moi se seras Contre dsl belle candid mes pas le lvl ,beaucoup trop inférieur a celui demandé
Revenir en haut Aller en bas
Xttobixx

Xttobixx


Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Je ne te demande pas ta position à toi non ?!

Votre perso
Classe: Sacrieur
Rang: Guide
Level:
[[REFUSEE]] Demande de rêve Left_bar_bleue195/200[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty_bar_bleue  (195/200)

[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:59

Bonjour Mouth

Même si le règlement oblige le 160 mini

Sache que pour ma ça sera un POUR

Pour ta belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
aikthebest




Messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2010

[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:28

contre
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
[[REFUSEE]] Demande de rêve Left_bar_bleue196/200[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty_bar_bleue  (196/200)

[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:27

Eh bien j'ai envie de te dire que tu peut toujours rêver pour intégrer notre guilde xD

Contre !

By Slevin Kelevra
Revenir en haut Aller en bas
mouth
Invité




[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:07

Je m'incline façe a vos choix trés négatif ^^ Bon jeu et continuer comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
rapide-junior

rapide-junior


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France

Votre perso
Classe: Cra
Rang: Traitre
Level:
[[REFUSEE]] Demande de rêve Left_bar_bleue190/200[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty_bar_bleue  (190/200)

[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:32

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
?
Invité




[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:33

bande de plow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilina

Bilina


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:06

N'empèche que nous, on assume de dire qui on est Smile
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:00

c'est coquine bien sur , sa rentre pas entierement donc bon , saute sur ta coquine !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
muzumm

muzumm


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Canada

[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:45

you got a life
Revenir en haut Aller en bas
Par-aplegique
Admin
Admin
Par-aplegique


Messages : 259
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37

Votre perso
Classe: Enutrof
Rang: Meneur
Level:
[[REFUSEE]] Demande de rêve Left_bar_bleue176/200[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty_bar_bleue  (176/200)

[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:27

Deuix choses :

Tu as clairement pas le lvl
Tu n'a même pas pris la peine de t'inscrire sur le forum ...

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
[[REFUSEE]] Demande de rêve Left_bar_bleue196/200[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty_bar_bleue  (196/200)

[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:24

Coquine dégage la K-sos !

Mister Y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[REFUSEE]] Demande de rêve Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] Demande de rêve   [[REFUSEE]] Demande de rêve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[REFUSEE]] Demande de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[REFUSEE]] réve d'étre monbre de ce guilde ....
» [[REFUSEE]] Nouvelle Postulation De Lavantine suite au demande.
» [[REFUSEE]] Demande d'acceptation de prendre un comique dans vo rang :)
» [[REFUSEE]] Recrutement =)
» [[REFUSEE]] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One Return :: RECRUTEMENT (Ouvert) :: RECRUTEMENT (Ouvert) :: Les Archives-
Sauter vers: