The One Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The One Return

La guilde Saute sur ta dragodinde vous souhaites la bienvenue sur son forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !

Aller en bas 
+7
rapide-junior
saoul
The-Who
Sai-fong
Par-aplegique
muzumm
GirlWinner
11 participants

Acceptons-nous ce membre ?
Oui
[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_vote_lcap36%[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non
[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_vote_lcap64%[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
GirlWinner




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32

Votre perso
Classe: Cra
Rang: Apprenti
Level:
[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Left_bar_bleue0/0[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !   [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_icon_minitimeSam 5 Fév - 3:12

Bonjour,mon nom est Zouhair (J'ai 19ans),je me présente donc pour faire une candidature pour pouvoir accèder à votre guilde.J'ai une fecatte feu level 199 Sous nom ]Sliderwel] et une nunu level 196 sous nom ]Girl-Chance] .
Pour savoir plus sur moi jvous annonce que je pratique de la musculation et que j'ai une medaille d'Or en natation en coupe international le 2006 .
Et pour finir je fini ma courte biographie et le pourquoi j'aimerais vous rejoindre et le pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde.

PS : Sans oublier que je joue moi et mon frere sur mes comptes Il s'apelle mehdi il a 17 ans il est gentil et pour ne as vous inquiété , il joue bien il été sur le serveur de Djaul vek un iop 198 mais il a decidé de quitter Djaul et jouer avec moi sur Lily sur mes comptes mais c'est rarement qu'il pré occupe mes comptes .( j'ai quitter le serveur pendant 1 an et là jrecupere le jeu ]
Je Suis prêt à aider les gens ayant besoin d'aide !! et avoir de nouveau amis dans la guilde .

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère quel vous satisferas bien
Cordialement: Sliderwel & Girl-chance . Smile
Revenir en haut Aller en bas
muzumm

muzumm


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Canada

[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !   [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_icon_minitimeSam 5 Fév - 3:23

Pour même si la candid laisse a désirer.

Jte connais et t'es bien sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
GirlWinner




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32

Votre perso
Classe: Cra
Rang: Apprenti
Level:
[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Left_bar_bleue0/0[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !   [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_icon_minitimeSam 5 Fév - 3:26

GirlWinner a écrit:
Bonjour,mon nom est Zouhair (J'ai 19ans),je me présente donc pour faire une candidature pour pouvoir accèder à votre guilde.J'ai une fecatte feu level 199 Sous nom ]Sliderwel] et une nunu level 196 sous nom ]Girl-Chance] .
Pour savoir plus sur moi jvous annonce que je pratique de la musculation et que j'ai une medaille d'Or en natation en coupe international le 2006 .j'ai pratiquer aussi du judo et là je joue du foot avec une equipe dans ma ville , je suis sportif voila .
Je voudrai atteindre votre guilde puisqu'elle me plait bien et que je connais quelque amis dans cette guilde comme ( Djay . muZura ...) je joue parfois le no-life mais just en vacances^^" Donc voila .
Et pour finir je fini ma courte biographie et le pourquoi j'aimerais vous rejoindre et le pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde.

PS : Sans oublier que je joue moi et mon frere sur mes comptes Il s'apelle mehdi il a 17 ans il est gentil et pour ne pas vous inquiété , il joue bien il été sur le serveur de Djaul vek un iop 198 mais il a decidé de quitter Djaul et jouer avec moi sur Lily sur mes comptes mais c'est rarement qu'il pré occupe mes comptes .( j'ai quitter le serveur pendant 1 an et là jrecupere le jeu ]
Je Suis prêt à aider les gens ayant besoin d'aide !! et avoir de nouveau amis dans la guilde .

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère quel vous satisferas bien
Cordialement: Sliderwel & Girl-chance . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Par-aplegique
Admin
Admin
Par-aplegique


Messages : 259
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37

Votre perso
Classe: Enutrof
Rang: Meneur
Level:
[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Left_bar_bleue176/200[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty_bar_bleue  (176/200)

[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !   [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_icon_minitimeSam 5 Fév - 5:48

Mouai ....

Ca serra vraiment un tout petit pour... Si muz dit que tu es qqun de bien je pense que tu peux valoir le coup ... Même si tu ne t'ai vraiment pas casser le fion pour ta candid ...
Revenir en haut Aller en bas
Sai-fong

Sai-fong


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2010

[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !   [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_icon_minitimeSam 5 Fév - 11:32

un petit Pour
pareil que Pasce ta candid laisse a désire mes vu que pour une fois muz fait l'impasse dessus
Donc a voir en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
The-Who

The-Who


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Vendée (85)

Votre perso
Classe: Sadida
Rang: Choisir dans la liste
Level:
[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Left_bar_bleue200/200[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !   [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:50

Desolé contre, on a refuser une candidature bien mieu psk il etait 158, pk te refuser avec une candidature vide sous pretesque de ton lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
saoul

saoul


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : L'autre coté de l'océan.

Votre perso
Classe: Pandawa
Rang: Mascotte
Level:
[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Left_bar_bleue176/200[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty_bar_bleue  (176/200)

[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !   [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:13

Je te connais très bien et je sais que tu es quelqu'un de très sympas

Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
rapide-junior

rapide-junior


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France

Votre perso
Classe: Cra
Rang: Traitre
Level:
[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Left_bar_bleue190/200[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty_bar_bleue  (190/200)

[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !   [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:34

J ai pas compris quelle perso devais venir? A moin que sa soit les 2?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alfiie

Alfiie


Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2010

[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !   [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:31

On a aucune idée sur tes perso, a part leur lvl.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Slevin

Mister-Slevin


Messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Ibiza, Espagne

Votre perso
Classe: Iop
Rang: Trésorier
Level:
[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Left_bar_bleue196/200[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty_bar_bleue  (196/200)

[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !   [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_icon_minitimeSam 5 Fév - 23:06

Contre c'est pas assez travailler, refait ta candid' et je pense que sa passera mieux Wink

By Slevin Kelevra !
Revenir en haut Aller en bas
aikthebest




Messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2010

[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !   [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:32

je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Infernaltueur

Infernaltueur


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2011

[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !   [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:37

contre aussi dsl meme si tes sympa le probleme cest que la presentation est pas top top
Revenir en haut Aller en bas
Par-aplegique
Admin
Admin
Par-aplegique


Messages : 259
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37

Votre perso
Classe: Enutrof
Rang: Meneur
Level:
[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Left_bar_bleue176/200[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty_bar_bleue  (176/200)

[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !   [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:48

Candidature d'une semaine :

7 contres
4 pour

Ce serra donc non pour cette fois-ci désolé

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !   [[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[REFUSEE]] J'aimerai bien rejoindre votre Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[REFUSEE]] mon up dans votre guilde
» [[REFUSEE]] entrer dans la guilde
» [[REFUSEE]] souhait d'integration de la guilde
» [[REFUSEE]] réve d'étre monbre de ce guilde ....
» [[REFUSEE]] Candidature pour intègrer la guilde " Saute sur ta dragodinde "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One Return :: RECRUTEMENT (Ouvert) :: RECRUTEMENT (Ouvert) :: Les Archives-
Sauter vers: